Découvert pour la toute première fois lors de l'édition 20189 de la très germanique Gamescom, le charment et au moins aussi farfelu Pikuniku avait su charmer votre serviteur avec sa direction artistique minimaliste et son propos orwellien.
Mais alors que l'on attendait (avec une impatience non-dissimulée) le jeu de Sectordub pour la fin de l'an de grâce 2018, il faudra patienter encore quelques jours avant de découvrir comment ce charmant personnage aux jambes aussi longues que la langue bien pendue de Traz va se retrouver à défier un système de surveillance généralisé que ne renierait pas ce fourbe de Camille.
Afin de combler le vide qui nous sépare de la sortie du jeu, Pikuniku nous dévoile aujourd'hui un trailer mené tambour battant et qui nous laisse entrevoir les nombreuses phases de gameplay que vous pourrez expérimenter seul ou à deux, comme nous vous le précisions cet été.
Que vous soyez ou non sensible au caractère déjanté de cette nouvelle expérience signée Devolver Digital, il vous faudra patienter jusqu'au 24 janvier pour découvrir Pikuniku, sur PC et Switch.
Comme c'est désormais souvent le cas, les joueurs qui pré-commanderont le jeu sur Switch bénéficieront d'une sympathique réduction, le jeu étant alors facturé 10,79€.